lundi 18 avril 2016

Kandern : l'enfant de 9 ans tombé à l'eau retrouvé mort

L'enfant de 9 ans qui avait été emporté par les flots d'une rivière en crue, dimanche, a été retrouvé mort ce lundi matin, indique le site d'information www.bz-berlin.de qui cite une source policière.
Les secouristes ont découvert le corps de l'enfant, tôt ce lundi matin, un kilomètre en aval du lieu de l'accident, indique encore le site. L'enfant est mort noyé.
Cet enfant âgé de 9 ans est tombé accidentellement dans le courant d’eau Kander vers 12 h 30 dans la commune allemande de Kandern, à 10 km de Saint-Louis, dimanche. Son petit frère qui se trouvait à côté de lui avait essayé de le suivre le long de la berge mais l’a rapidement perdu de vue. C’est suite aux fortes intempéries que le courant d’eau a été aussi fort et a débordé à plusieurs endroits.
Près de 550 secouristes avaient été mobilisés dimanche, ainsi que plusieurs hélicoptères pour trouver des traces du petit garçon, mais sans succès. Les recherches ont duré jusqu’au coucher du soleil avant d’être interrompues et de reprendre ce lundi matin.
http://www.dna.fr/actualite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire